Les cinq perles

Publié le 29 Février 2016

Cette semaine nous sommes rentrés en Bretagne, l'occasion de :

1- Regarder un bon film dans le train. Certes il est pas récent mais j'ai adoré l'ambiance du film qui m'a rappelé nos dernières vacances à Bali.

Les cinq perles

2- Un de mes plaisirs : prendre son petit-déjeuner dehors! J'ai profité des premiers rayons de soleil pour dévorer mon muesli du matin.

Les cinq perles

3- Qui dit retour à Rennes dit dégustation de crêpes accompagnées de sa bolée de cidre.

Crêperie Saint-Anne, Rennes

Crêperie Saint-Anne, Rennes

4- Les premières fleurs apparaissent en ville et la STAR nous couvre des fleurs.

Les cinq perles

5- Pour Noël nous avons offert aux parents un abonnement à la kitchen trotters. Samedi soir nous avons testé la première box : destination la Martinique. Au menu punch, accras, comlobo de poulet et blanc manger. Un régal !

Les cinq perles

Rédigé par elsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article